Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi en mince
6 avril 2022

Debrief !

Absente de ces lieux depuis plusieurs jours, je reviens gonflée à bloc (ah ah ah !! le poids des mots!!) après une visio d'hier soir. Je m'explique. Aurore ma mangeuselibre préférée avait organisé une rencontre virtuelle de ses clientes.

C'est ainsi qu'à 20h nous nous sommes retrouvées devant nos écrans respectifs. Joie du progrès! De Suisse ou d'Italie, du Maroc ou du Canada et bien sûr des quatre coins de l'hexagone, un peu intimidées, nous nous sommes découvertes.

Un tour de table  et deux heures plus tard, l'émotion était là, palpable. Non je ne suis pas la seule à me sentir triste, perdue, abandonnée. Oui, nous sommes nombreuses à combler nos vides affectifs avec de la nourriture.

Oui les régimes nous ont bousillées. Oui la vie est difficile. Mais nous ne sommes pas seules.

Nous suivons toutes le même programme.

J'aurais voulu que cela ne se termine jamais. J'ai du mal avec les ruptures. Je déteste les au revoir sur un quai de gare ou dans un aéroport. J'aurais voulu rester dans ce cocon bienveillant et je n'ai qu'une hâte, que l'on se retrouve à nouveau.

Merci Aurore de m'avoir permis de vivre cette soirée avec vous toutes. J'ai l'impression que nos souffrances seront moins vives de savoir que nous pouvons les partager. J'ai eu l'impression que l'on s'envoyait mutuellement du courage pour avancer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi en mince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité