Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi en mince
17 février 2022

Un jour parfait

Ce serait comment d'après moi un jour parfait? Ce serait un jour sans compulsion. Un jour où je me lèverais sans penser à la bouffe. Un jour où la bouffe serait secondaire. Je veux une vie où la bouffe serait accessoire. Je me souviens combien je jalousais ma mère qui parfois oubliait de manger !!

Oh oui, à moi aussi ça m'est arrivé d'oublier de manger à l'époque où je prenais des coupe-faim. C'était d'ailleurs assez génial comme sensation !! Aucune envie de nourriture, pas de compulsion, absence de l'idée même de la moindre prise de nourriture ! Manque de bol, cette sensation était accompagnée d'effets secondaires beaucoup moins marrants, en plus du fait que je clopais deux fois plus que d'habitude, j'avais une haleine de poney, des palpitations, des sueurs froides, glaciales même, d'atroces migraines, de gigantesques insomnies, une excitation incontrôlable... et encore, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas garder de séquelles physiques à part l'effet rebond et la reprise immédiate et augmentée de dizaines de kilos. 

Donc oui, mon jour parfait j'y crois et je me l'imagine ainsi, apaisée, libre de manger si je veux quand je veux, plus obsédée par la bouffe. Une journée de calme alimentaire. Une journée sans interdit. Une journée où je prendrai soin de moi, de mon corps et de mon esprit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi en mince
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité